05 mai 2010

Le vide grenier c'est le pied!

On déménage!!!!! Ouai ouai ouai, et même qu'on achète une maison, la maison de nos rêves (ou presque!) et qu'on est trop contents et sur notre petit nuage (enfin si tu comptes pas la banque à qui il manque toujours un papier...)

Donc, on déménage. Mais mon dieu, en 6 ans, qu'est ce qu'on a pu en entasser du bordel! Mais qu'est ce que c'est que cette fontaine grenouille verte qui ne peut se cacher nulle part?

Et cette montagne de puzzles dans le placard? Qui est le vicieux qui est venu la glisser là une nuit?

Oh là là, au secours!!!!! Un million de trucs qui servent à rien plus tard, une des Filles m'appelle pour m'annoncer l'intervention divine:

Elle: Ouai c'est moi (note qu'avec l'identification de l'appelant, même les copines n'ont plus besoin de dire leur prénom au téléphone!), samedi y'a vide grenier, tu veux le faire?

Moi: Vide grenier? Ou ca? Comment ca marche? Comment on fait (note aussi ma totale ignorance en matière de vide grenier)

Elle: Ben tu me dis si tu veux le faire, et je m'occupe de réserver le nombre de metres qu'il faudra selon combien on est! c'est à la plage (oui je te l'ai pas dit pour pas que tu fuies de jalousie, j'habite à la plage), donc on sera juste à coté!

Et ouai, parce que je vous l'avait peut être pas dit, mais mes copines sont formidables! Toujours une qui a LE bon truc quand il faut!

Me voila donc à trier toutes mes merdes choses inutiles. Pfiou, y'en a plus que ce que je pensais, m'a fallu 2 jours quand même, qu'est ce que ca va être pour le déménagement!

Et nous voilà donc Samedi 1er mai, qui pour nous a rimé non pas avec muguet mais avec vide grenier.

On etait 5 copines (+ un mari), et ben tu croiras jamais qu'on a super bien vendu nos merdes trucs qui nous servaient plus.

Y'a même eu quelqu'un pour achete le Jean Sebastien Bach en lampe en relief du mari de la copine! tu le croies ca? LE Jean Sebastien Bach dont on s'etait moquées toute la journee!

A tout ca tu rajoutes que Mr Mari a gardé les Minis toute la journée (ouep! Même qu'il m'amenait minitwo pour la tétée!) et ca a été une super journée digne d'un mac do en famille pour cloturer le tout!

J'ai vendu les 3/4 de mes merdes trucs qui servent à rien et je me suis fait 130€ que j'en revenais pas!


Commentaires sur Le vide grenier c'est le pied!

Nouveau commentaire