Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et plus si affinité...
Et plus si affinité...
13 mai 2010

Un tampon de la main de bébé

Je relaie la découverte de Stadire du Babyblog parce que je la trouve absolument geniale!

Et pour tous les papas qui cherchent desespérement une idée de cadeau pour la fête des mères, ca y'est vous pouvez stopper les recherches, la trouvaille est là!

Un tampon de la main (ou du pied) de bébé (ou de papa ou maman mais je trouve ca tout de suite moins mimi hein?), pas vrai qu'elle est bonne l'idée?

pg1_3

C'est réutilisable, contrairement aux moules et autres empreintes, et hyper facile à faire, tout est expliqué sur le site: http://www.otetetoanyo.com/index_en.html

Bon, c'est en anglais, mais y'a même les petits dessins pour t'aider à comprendre et en gros, tu peins la main de bébé (perso j'ai déjà fait au rouge à levres c'était pas mal), tu appliques sur une feuille, tu scannes et tu leur envoies par mail.

Fastoche non?

127340

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité