15 mai 2010

Bouh la vilaine bonne femme

Depuis 2 jours, je suis malaaaaade! Et pas qu'un peu, Super Hyper Méga Ultra malade (ouai j'ai un petit coté Sid le petit scientifique, doit être le délire de la fièvre!)

Donc malade, style au lit, fièvre, mal partout, pas manger, -2kg en 2 jours, la totale quoi!

Et tu sais quoi? C'est bien fait pour moi!

Je t'explique:

Vendredi, Mr Mari (qui ne travaille pas le vendredi) dort tranquillement pendant que je me farcis les Minis et mon mal de tête de front. La vilaine bonne femme qui sommeille en moi rale mais bon, vais quand même pas le sortir du lit hein?

sorciere

Il finit par se lever à .... 13h! La vilaine bonne femme a bien eu le temps de raler! Et là, il m'annonce qu'il est malade: Mise en veille de la vilaine bonne femme.

Il prend sa température, mouai, même pas 38°: sursaut de la vilaine bonne femme dans le genre "tous des chochottes ces hommes".

Quand 3h plus tard il retourne se coucher, explosion de la vilaine bonne femme à l'interieur de ma tête: "ouai, chui sure que c'est pas vrai, c'est rien qu'un pretexte pour dormir toute la journée, il se fout de moi!" Bouh qu'elle est vilaine cette bonne femme!

Reveil à 20h30, va un peu mieux, je lui demande quand même quelques explications et il m'assure que si si il est bien malade (et bien gentil de pas m'envoyer chier je trouve).

Et qui c'est qui s'est reveillée 4h plus tard grelottante de froid sous sa couette et mal partout? je te laisse deviner (heu si tu trouves pas, c'est que t'as vraiment pas suivi!)...

Pas vrai que c'est bien fait pour moi?

Posté par mimibisca à 17:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


Commentaires sur Bouh la vilaine bonne femme

Nouveau commentaire