Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et plus si affinité...
Et plus si affinité...
11 juillet 2010

Pourquoi faut il payer pour donner son argent?!!!

Oui bon, le titre est un peu tordu je te l'accorde, mais pas plus tordu que le fait d'avoir à payer pour souscrire son abonnement EDF ou celui de l'eau.

Bien sur, si quelqu'un s'était déplacé pour faire un branchement ou un raccordement ou n'importe quoi d'autre, je dis pas, mais là, j'ai passé un coup de fil pour dire "ce n'est plus l'abonnement de Mr et Mme Machin, maintenant c'est à nous!". Et c'est tout! y'a pas eu d'arrêt dans la distribution, pas de technicien, rien, que dalle, nada, que t'chi!!!

Résultat, plus de 30€ pour l'électricité et plus de 40€ pour l'eau...

Je comprends pas...

C'est une faveur qu'ils nous font de nous accepter?! Ou alors ils ont des ordinateurs en or massif sur lesquels des gens BAC+10 tapent nos noms et coordonnées...

T'as une explication toi?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité