Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et plus si affinité...
Et plus si affinité...
13 juillet 2010

Le partage

MiniOne a tréééés bien intégré la définition du prêt. Il faut prêter ses jouets, parfait, j'ai bien compris.

Surtout quand il s'agit des jouets des autres, ce qui donne parfois des situations de course poursuite assez cocasses.

Hier par exemple, Copain était venu faire trempette dans la piscine avec sa bouée sponsorisée par Aqualand.

MiniOne, qui a 3 ans rappelons le, nous a précisé qu'il était écrit dessus "Bouée-qu'on-doit-prêter-à-moi"!

Et bien sur, quand Copain n'a pas voulu (normal, il n'avait même pas eu le temps de s'en servir!), elle a essayé de lui piquer (parce que bon "quand même j'la veux!") puis, comme il ne voulait vraiment pas la lacher, elle est partie bouder (chose qu'elle fait à merveille ces derniers temps, mais nous en reparlerons).

Bon, soyons justes avec elle, elle est polie. Mais pour elle, le "s'il te plait" s'apparenterait plutôt à un mot de passe, du genre "Allez don-neuh, j'ai dit s'il te plait!".

Ca me fait quand même bien penser aux grands tout ca, parce que finalement, quand on y regarde de plus près, y'a pas que les enfants qui croient qu'on doit tout leur prêter sans qu'ils en fassent autant...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité