Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et plus si affinité...
Et plus si affinité...
27 juillet 2010

MiniOne 0 - Ronces 1

MiniOne commence à pas mal maitriser son vélo mais il reste encore quelques difficultés.

Nous n'avons plus besoin de la pousser ce qui est vraiment une bonne chose pour notre pauvre petit dos tout meurtri (t'as déjà essayé de courir courbé en 2?) et la grande nouveauté est qu'elle démarre maintenant toute seule.

Mais, parce qu'il y a toujours un mais dans ces affaires là, mais elle ne maitrise pas encore tout à fait bien l'arrêt de l'engin. Pour sa défense, on note une absence totalement inexplicable de frein sur son vélo (ne me dis pas qu'ils croient que les Minis ne vont pas assez vite pour avoir besoin de frein!).

Où en étais je? ah oui, l'arrêt...

Et bien le dernier a été un peu trop long à se produire et MiniOne a fini la tête la première dans les ronces!

DSCN1663

MiniOne 0 - Ronces 1 ....

Publicité
Commentaires
V
Oui, oui c'est pour du sans roulettes. Je crois que j'ai encore d'autres petits trucs en réserve. Je ferai un post concernant le sujet sur mon blog, un de ces jours. Car le deuxième de mes trois mousquetaires a eu beaucoup de peine à rouler.<br /> Je vais devoir aussi me refaire gonfler les mollets, le dernier de la bande rampe à quatre pattes à une vitesse folle et cet après-midi,il a découvert la position deux pattes sans l'aide de personne.<br /> C'est moi qui doit te remercier pour m'avoir souhaiter la bienvenue sur mon blog. Il n'est pas encore au point mais j'y ai mis quelques petites choses pour te faire patienter...
M
Christellemars je te remercie, ca fait plaisir d'entendre (ou plutot de lire) ca.<br /> oui j'habite biscarrosse, tu connais?<br /> <br /> merci vickybbe également! tres sympa cette astuce mais c'est pour du "sans roulettes" hein? je la note pour plus tard, pour l'instant, on est sur du "avec roulettes".<br /> bon pour les gros mollets, chui pas mal equipée, ca fait plus de surface à raser sous la douche, mais ca aide bien pour courir aprés les Minis...
V
Petit truc pour aider à l'apprentissage du vélo:<br /> Prendre un manche à balai ou un grand baton, le coincer derrière la selle du vélo, ou, en-dessous, enfin là où cela est possible de sorte à avoir le baton ou le manche en main derrière le vélo et ainsi aider l'enfant à garder son équilibre. Inconvénient majeur: avoir de gros mollets pour le suivre...
C
Ben, pov'minione !<br /> <br /> Et sinon, bravo pour ton blog, très sympa :)<br /> <br /> Mimibisca: tu habites à Biscarosse ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité