Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et plus si affinité...
Et plus si affinité...
1 août 2010

S'inquiéter ou ne pas s'inquiéter, telle est la question (du Dimanche)

Ta moitié a t elle des horaires fixes? Et si la réponse est oui, rentre t elle à heures fixes?

Si la réponse est encore oui, te prévient elle en cas de retard?

T inquiètes tu si tu n'as pas de nouvelles et que ta moitié n'est pas là à l'heure prévue?

Moi oui. Et Mr Mari a l'air d'avoir du mal à l'intégrer. Pourtant, aprés 9 ans d'amour, il devrait avoir compris, on ne s'est pas rencontré hier quand même! Mais non. Enfin ça dépend, des fois oui, des fois non.

Alors quand c'est non c'est parti pour la déraille complète de mon cerveau.

Le premier quart d'heure, je me dis (ou plutôt je me force à me dire), "mais non, y'avait du monde sur la route".

Après ce premier quart d'heure, c'est le grand n'importe quoi: Je m'inquiète tout en me faisant croire à moi même que je ne m'inquiète pas mais en me disant quand même que si je ne m'inquiète pas et qu'il lui est arrivé quelque chose, j'aurais mieux fait de m'inquiéter.

T'as pas tout compris? C'est normal, moi non plus!

bonhomme_fou

Enfin bref, si il pouvait seulement m'envoyer un petit texto pour me dire "je serai en retard m'attends pas", ca libèrerait une sacrée partie de mon cerveau quand même!

Je ne demande pas à savoir où il va ni ce qu'il fait, juste que c'est normal si il n'est pas là...

Comment tu fais toi avec ta moitié? Préviens, préviens pas? S'inquiète, s'inquiète pas?

Publicité
Commentaires
J
Et si tu harceles son portables?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité