Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et plus si affinité...
Et plus si affinité...
2 août 2010

Decidemment!

Ben dites donc, à croire que c'est le mois des compliments!

Belle Maman, qui était là ce week end avec Beau Papa et Belle Frangine, n'a pas arrêté de me dire qu'elle avait une super belle fille, que je m'occupais bien de mes enfants, qu'elle était super contente et plein d'autres trucs comme ça.

Bien sur, elle m'aurait dit l'inverse, je m'en serais tapé le cul par terre n'y aurais pas prété attention, mais là (comme c'est bizarre), ça m'a quand même bien fait plaisir, d'autant que, disons le, Belle Maman a la critique assez facile en général...

Je ne vais pas rester 3h sur le sujet parce que ca ferait un brin vantarde, mais on rale souvent sur nos belles mères alors ça méritait d'être dit!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité