06 août 2010

En fait si...

Après avoir dit et répété avec joie à tous ceux qui nous posaient la question que non MiniOne n'est absolument pas jalouse de Minitwo, je me rends à l'évidence: En fait, peut être bien que si...

Oh je ne pense pas que ce soit une jalousie consciente ni méchante, plutôt une peur un peu vague et floue en voyant ses chers parents s'occuper de quelqu'un d'autre que de sa royale personne.

La stratégie mise en place par son inconscient (et je peux te dire qu'il est bien présent celui là!) est celle du harcèlement...

Un harcèlement total, systématique et totalement prenant qui consiste à parler et solliciter sans interruption le malheureux parent qui oserait vouloir passer un tout petit peu de temps tranquillement avec Minitwo.

Oh pas seul à seule, non, nous n'aurions pas cette audace! Mais il faut croire que les jeux à 3 ne sont pas encore de l'ordre du possible. Ce serait plutôt "non mais lui parle pas à elle, elle est pas interessante et puis ca sert à rien, elle sait pas parler, elle te répondra pas".

Bon alors au début c'est mignon c'est sur, mais à la fin, c'est juste insupportable et plus mignon du tout. T'as juste envie de dire à MiniOne de la fermer se taire un peu ou d'aller voir ailleurs si on y est jouer un peu tranquillement dans sa chambre.

Chose que bien sur tu t'abstiens de faire parce que les conséquences et les représailles de sa princesseté seraient terribles.

Posté par mimibisca à 13:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur En fait si...

Nouveau commentaire