Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et plus si affinité...
Et plus si affinité...
13 août 2010

Petit frère

Mon petit frère est là...

Celui que j'ai laissé bébé et qui me revient ado, celui que je n'ai pas vu grandir, celui qui, hier encore traversait le couloir à fond de balle sur son camion et qui maintenant répond à coup de "mouai" savamment placés (ou pas), celui qui rigolait tout le temps et qui maintenant traine sa savate, bref, celui qui avait 5 ans hier et qui aujourd'hui en a 15.

Alors tu comprends, c'est injuste pour lui, je m'en veux beaucoup beaucoup, mais j'ai du mal.

Du mal à recréer un lien un peu perdu avec lui, du mal à lui parler, à le comprendre, à le cerner, faut dire qu'il fait pas d'effort, du genre "t'as besoin de rien? je peux prendre l'ordi alors...".

Ca m'attriste beaucoup cette espèce de non-relation qu'on a, j'aimerais que ce soit autrement, qu'il me raconte ses petites histoires d'ado, qu'on discute, mais rien de tout ça n'arrive...

C'était pareil l'année dernière, qui sait, l'année prochaine peut être?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité