Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et plus si affinité...
Et plus si affinité...
18 août 2010

Tefal, ça fait mal!

poeles_tefal

Je viens de renouveller mes poeles Téfal, non sans mal parce que chaque poele coute quasiment un bras, mais bon quand il faut il faut, je les avais depuis 5 ans et ce sont de bons et valeureux soldats qui ont servi la cuisine familiale vaillamment.

Ah, j'ai hésité, fait des paniers, annulé mes paniers, recommencé, comparé, cherché des codes, finalement, Cdiscount l'a emporté, avec ses ventes flashs, même les 61€ de reduc des 3 suisses ont du aller se rhabiller.

4 poeles, 2 casseroles et 3 poignées au total. 93€. Je serre les fesses.

Et encore, c'est pas les poeles pour induction, celles la, elles coutent un bras ET une jambe!

Alors pourquoi Tefal me diras tu? Parce que quand même.

Quand même, ça dure vachement longtemps, quand même le systeme Ingenio avec la poignée qui se clipe et se déclipe est vachement pratique, quand même ça accroche vachement pas, et je crois qu'au final, ça vaut vachement le coup.

Mais quand même c'est vachement cher.

Publicité
Commentaires
B
le problème de téfal c'est le téflon! grgr<br /> j'ai aussi.. et en ce moment je renouvelle en céramique! pas moins cher me diras tu..<br /> <br /> Et je suis sûre qu'y a aussi des mauvais trucs avec la céramique!
M
Je pleuuuuuuure!!!!
S
J'ai moi aussi acheté toute une batterie chez Téfal. Ca a révolutionné ma cuisine. JE ne me bat plus avec les poignées....<br /> L'avantage que j'ai par contre c'est que j'ai une usine SEB à 15km et le magasin d'usine fait des super prix. J'ai acheté la batterie compléte durant la braderie d'automne l'année dernière. J'ai 3 poêles, 3 casseroles, 3 poignées, 1 sauteuse, 3 couvercles en silicone pour les casseroles pour le frigo, et le couvercle antiprojection pour la sauteuse. Je te fais pleurer ??!! Le tout pour 96,30€.... Y'a pas bonne affaire là??!!<br /> Allez bisous !
M
héhé! aprés "plus blanc que blanc", tefal invente: "plus mal que mal!"
J
Si tu savais comme je pleure avec mes plaques à induction...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité