Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et plus si affinité...
Et plus si affinité...
24 août 2010

Retour à la vie normale

Aprés un mois d'aout assez chargé, nous reprenons cette semaine une vie à peu pres normale...

Papé et Maminette sont repartis hier ainsi que Papi et Mamie.

Finis les couchers tardifs, les sollicitations à l'extrème pour les Minis.

Il était temps pour elles de reprendre une vie un peu plus routinière puisque la reprise de crèche était pour aujourd'hui pour MiniOne.

Sans oublier sa 1ère rentrée des classes qui approche à grands pas (plus que 9 dodos de la nuit!).

A ce propos, comment étaient tes Minis pour leur 1ère rentrée? Enthousiastes? Apeurés? Impatients ou au contraire y sont ils allés à reculons?

Pour MiniOne, c'est pas encore tres précis. Un jour c'est "super je vais aller à l'école comme les grands", le lendemain c'est "j'ai pas envie d'y aller" accompagné du trés émouvant trémolo dans la voix...

Enfin, nous verrons.

Pour l'instant, je vais essayer de restabiliser mon petit monde, et de me remettre à jour des "trucs à faire", tu sais ce qui sont supers, qu'on attend avec impatience: ménage, lessives, relessives, rerelessives (ben ouai, tout ce monde là, ça fait des draps!).

Publicité
Commentaires
C
1ère rentrée Titou était ravi! La seconde rentrée s'annonce bien aussi... bien qu'il regrette de de voir changer de maîtresse...<br /> Mais c'est vrai que les premiers temps ont étés un peu difficiles malgré tout. Les règles de l'école sont bien plus strictes que celles de la crèche
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité