Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et plus si affinité...
Et plus si affinité...
25 août 2010

L'osteopathe de MiniTwo (suite)

Le bilan des 2 seances d'ostéopathie pour MiniTwo est mitigé.

osteo_bebe

Il faut dire que pour MiniOne, le résultat avait été tellement spectaculaire qu'il était difficile de faire mieux. Mais je m'attendais à aussi bien et pour l'instant ce n'est pas encore ça.

Il y a tout de même du mieux puisque MiniTwo va à la selle tous les jours depuis, mais ça reste pas un caca de bébé encore allaité à tous ses repas...

Je poursuis avec une quinzaine de jours d'huiles essentielles, l'ostéo m'a également conseillé la Calmosine, que je ne connais pas, mais qui est apparement à base de plante donc si les 2 séances plus les huiles essentielles ne suffisent pas, on aura encore ce recours...

A suivre donc (moi qui pensé que ce serait reglé en 1 séance comme pour sa soeur, me voilà sur ma faim!)

Publicité
Commentaires
C
oula des "billes" !! Bichette ça doit faire mal !! Aller courage ! Bises
M
eh non, pas a 100% et pas de selles tous les jours... et seulement des "billes", pires que ca soeur au meme age (qui a finit par des hurlements environ 2 fois par semaine pour cause de bouchon de caca a faire sortir au microlax adulte!!!!!)<br /> et ca semble assez douloureux pour elle...<br /> mais je viens d'enchainer sur les huiles essentielles et le resultat semble positif, selles plus molles type puree, ce qui me semble plutot bon signe...<br /> a suivre donc mais grand merci pour tes conseils et ton interet!
C
Hello!ben ecoute si mini two va a la selle tous les jours c'est très bien non ? Tu l'alaites a 100%? il parait que le lait maternel est tellement bien assimilé par le corps qu'il y a peu de déchet et que même si bébé ne fait caca qu'une fois par semaine c'est pas grave ! Sauf si c'est douloureux évidemment!bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité