08 septembre 2010

Chanter

femme_qui_chante

J'adore chanter. Oh ça va, je t'entends d'ici ricaner et sous entendre que peut être eventuellement, il se pourrait que je chante faux... Comment ça, Môa? Chanter faux? Impossible!

Bon, peut être... Je sais pas en fait. On ne me l'a jamais dit mais peut être "On" n'a t il jamais osé?

Hum, encore une fois, le doute m'habite...

Mais bon j'adore chanter, je trouve que ça met de bonne humeur, ça rend tout guilleret, ça met du baume au coeur.

Mais par ici, y'a que des chorales typiques du coin, ou typiques de vieux gens de plusieurs générations avant moi, tu sais, les gens qui ne chantent que du Ferrat, Brassens et ce bon vieux Brel... C'est bien jouli tout ça, mais y'en a eu d'autres depuis non?

Alors, je chante seule....

.... dans ma voiture!

Posté par mimibisca à 14:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


Commentaires sur Chanter

    Salut ! Merci de ton passage chez moi, à mon tour de faire un tour chez toi
    Et ce billet me parle, puisque j'ai été 3 ans ans une super chorale avec jeunes et plus vieux, mais chefs de choeur dynamiques et répertoire varié. J'ai déménagé, oh pas loin, mais suffisamment pour que je ne puisse plus continuer, et depuis je ne retrouve plus de chorale aussi chouette... alors comme toi je chante dan ma voiture Tu as raison !

    Posté par Lilou the Frog, 08 septembre 2010 à 15:33 | | Répondre
  • Aaaah mais je proteste! Je fais partie d'une chorale ou soyons sincère, la moyenne d'âge et quadra, voire quinqua. Et pourtant on s'amuse comme des p'tits fous! Rapport peut-être à notre directeur, qui est plus jeune que moi!

    Ici, si bon nombre de chorales sont "traditionnelles" et reprennent des auteurs français "classiques" et un répertoire traditionnel, on commence à voir émerger des chorales jeunes, qui reprennent des chants plutôt contemporains.

    As-tu jamais pensé au gospel par exemple?

    Posté par Nadine, 09 septembre 2010 à 09:11 | | Répondre
Nouveau commentaire