Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et plus si affinité...
Et plus si affinité...
20 septembre 2010

Disparition inexplicable

Aurait on oublié de me le signaler, de me prévenir, de me mettre en garde?

Ou bien serait ce un secret jalousement gardé pour que les parents ne prennent pas peur?

Y'a t-il une directive ministerielle qui interdit de passer l'info?

Allez, ne fais l'innocent, tu sais trés bien de quoi je parle!

On m'a volé mon petit ange qu'était MiniOne.

Parfaitement!

L'école me l'a piqué et me l'a remplacé par un petit tyran! Comme si je n'allais pas m'en apercevoir...

T'as qu'à croire...

Et vas y que ça rale, ça chouine, ça répond, c'est insolent (oui, à ma grande surprise, on peut être insolent à 3 ans).

Elle n'obéit plus, conteste, proteste, souffle...

Mais qu'est ce qu'ils lui ont fait??????????

La maitresse est pourtant gentille, toute zolie, l'atsem aussi, alors quoi?

Et ils les mettent où nos petits anges quand ils nous les ont piqués?

Parce que je veux récupérer le mien moi!

Publicité
Commentaires
G
Je confirme et cela commence parfois bien plus tôt à la crèche! même s'ils n'y vont qu'une fois dans la semaine j'ai remarqué que Lucasdeux ans revevanait avec geste et attitude plutôt agressifs et irrespectueuses (tape tire la langue ignore nos réprimandes) alors bon courage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité