15 février 2012

LE GRAND RETOUR ?????

Ouh la la vas tu te dire!!! que vois je, qu'aperçois je au loin? Un éventuel retour de mimi dans la blogosphère? Non je n'y crois pas, c'est impossible!

Bon, ne t'emballe pas trop non plus, j'avoue, on ne peut pas dire que je brille par ma constance....

Mais mais mais, aprés moultes réflexions, je dus (bouh l'est pas tres beau au passé simple celui là, chui même allée verifier qu'il s'écrivait bien comme ça, et oui oui, l'est juste moche!), je dus donc me résoudre à l'évidence: Mes petites écritures me manquaient...

Ajoute à ça le fait d'avoir copié mes recettes sur un blog de recettes de ma mamans ouvert avec mes copinautes, me revoilà devant mon clavier à tapoter....

Bon faut quand même que je t'explique que j'ai pas non plus glandé pendant tout ce temps...

Oui oui, là, telle que tu me lis, je suis en train de créer ma société!!!!!

Ca fait bien un an que je suis dessus et ça y'est, c'est le grand mois, capital déposé samedi, statuts enregistrés hier, et immatriculation au Centre de Formalités des Entreprises demain!

Whouhouhou!!!!! la grande aventure quoi!!!!

Alors je me suis dit que ca pourrait t'interesser, une "mompreneur" comme ils disent (bah oui tu sais, une maman qui entreprend quoi!).

Je sens bien que ça va pas être facile tous les jours, que parfois je vais courir dans tous les sens, mais je sens aussi que, pir moi en tout cas,  tout ça sera bien plus gratifiant, motivant, boostant et génialissime que de (au choix, rayer la mention inutile):

                                        -Rester à la maison pour m'occuper des enfants et du ménage et des courses et des etc, le tout sans argent puisque par definition, en congé parental tu peux pas travailler, et qui dis pas d'argent, dis pas mal de privations et à la longue, j'avoue (encore! que d'aveux aujourd'hui!) que ça a fini par me miner....

                                         -Aller faire un travail qui ne te plait pas, avec des gens qui ne te plaisent pas, dans un milieu qui te tire vers le bas: réjouissant hein?

Bref, je me suis dit, "quant faut y aller faut y aller!", maintenant, prends ta vie en main, et essaie de faire ce qui te plait!!!!

Alors bien sur, je te promets pas une assiduité hors norme, mais plutot de partager avec toi, les trucs cools et moins cools, marrants et moins marrants, bref, de revenir quoi!

Et quelques changements dans l'organisation, du genre plus de recette de la semaine (trop contraignant) mais juste une section Recettes de maman, avec parfois 4 recettes d'un coup, et puis aprés, tu viendras me supplier pour que j'en rajoute une parce que ca fera lonnnnnngtemps!

Toujours pas compliquées bien sur.

Ca te dit? T'es partant(e)?

Alors allons y!!!!!

Posté par mimibisca à 11:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,


Commentaires sur LE GRAND RETOUR ?????

    Contente de ton retour.
    Bon courage pour ta société.

    Posté par Mag, 15 février 2012 à 12:30 | | Répondre
Nouveau commentaire