28 février 2012

Docteur z'oreilles

L'ORL de Mr Mari et des Minis (ben ouai pas de Moi, j'en ai pas besoin, nananère!), c'est fangio!

Il faut quand même que je te raconte  notre 1ère rencontre:

C'était pour MiniONE, qui était devenue sourde comme un pot, à tel point que quand tu lui parlais (en la regardant et sans chuchoter hein!), elle te disait "hein? kestudi?" en plissant les yeux et en tendant l'oreille.

Bref, Docteur z'oreilles comme l'appelle MiniOne (aprés avoir baptisé l'ostéo Docteur papouilles), me dit: "Qu'est ce qu'elle a cette petite?"

Je lui raconte ce que je viens de te dire, et le voilà qui me sort: "Carte vitale ma cocotte!"

"Mais bien sur mon poulet" que j'aurais du lui répondre, mais j'ai eu peur que s'installe une familiarité ingérable avec ce type plutôt bien trop à l'aise.

Je l'informe également que MiniOne est allergique aux acariens.Il me demande ce que je fais contre ça et je lui explique que j'utilise des huiles essentielles et au vu de sa tête, lui demande ce qu'il en pense.

Réponse de Docteur z'oreilles: "oh ben moi les huiles, je les mets dans la salade, mais bon vous faites ce que vous voulez!"

 

L'autre jour, Mr Mari revient de sa consultation avec Docteur z'oreilles avec une ordonnance pour un spray pour son pauvre petit nez qui coule tout ce qu'il peut dès qu'une once de pollen ose croiser sa route.

Et je te le donne en mille, y'avait quoi dedans???? Principalement de l'huile essentielle d'arbre à thé............

Mouai....... chui pas sure d'en être trés fan moi du Docteur z'oreilles...

Posté par mimibisca à 15:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Docteur z'oreilles

Nouveau commentaire