01 mars 2012

Quelle bande de $#@Û%µ[ !!!!

Non mais sérieux! Faut arréter de déconner là les gars!

Voila ce que j'ai reçu il y a quelques jours:

ARNAQUE TVA 2

C'est un document, qui, comme je l'attendais avec impatience tout comme son copain le numéro de SIRET (au passage, société.com a déjà mon numéro de SIRET depuis 1 semaine alors que moi toujours pas! Non mais sérieux!, C'est moi le chef d'entreprise et je suis obligée de récuperer mon numéro de SIRET sur un site internet qui recense les entreprises!)

Bon j'en etais où là?

Ah oui, donc c'est un document, tout beau tout officiel, qui me communique mon numéro de TVA! 

Première réaction: "Whouhouhou! Trop cool!!! Ils me donnent le SIRET aussi?"

Donc lecture dudit document, pas en diagonale s'il te plait, chui une fille sérieuse moi!

Et, que vois je, que lis je???? Je dois régler la modique somme de 390€ pour "l'enregistrement de votre entreprise au sein du Registre TVA Intracommunautaire".

????????????????!!!!!!!!!!

C'est payant l'obtention du numéro de TVA???????

Pourtant, je suis sure que non! J'ai payé tout ce que je devais payer à l'immatriculation au Centre de Formalités des Entreprises, et franchement, entre mes stages pour la création d'entreprise et l'immatriculation au CFE, y'aurait bien au moins une personne qui me l'aurait dit non?

Bingo Jojo! Le document officiel ne l'est pas tant que ça...

Ils te font croire qu'ils te donnent ton numéro de TVA alors qu'ils t'inscrivent juste sur un registre, un annuaire pourri quoi! Pour 390€!!!!!!!!!!!!

Bref, une belle arnaque que si t'y fais pas gaffe, tu payes! Je le sais, j'ai vu des témoignages de gens qui ont payé en faisant des recherches sur notre joli net!

Et le pire, c'est que j'ai réussi une arnaque au numéro de TVA avant même d'avoir reçu le vrai papier (que je n'ai toujours pas d'ailleurs et qui doit venir de l'INSEE et non de l'union européenne her-self)!!!

Bref, entre ça, l'arnaque au RSI (à l'origine, c'est ce qui regroupe tes cotisations sécu/retraite/caf/etc) qui te demande de payer mais qui au final n'est pas le régime social des indépendants mais le REGISTRE social des indépendants, et les nombreuses autres arnaques ou sollicitations, c'est hallucinant!

Et le pire c'est qu'ils jouent seulement avec les mots donc je suis sure que tu peux même pas juridiquement qualifier ça d'arnaque!

 Si tu savais comme ça m'enerve ces connards qui sont pas foutus de travailler honnêtement pour gagner leur fric et qui préfère dépouiller les autres!!!!!!!!!!

Posté par mimibisca à 14:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,


Commentaires sur Quelle bande de $#@Û%µ[ !!!!

Nouveau commentaire