01 mars 2012

Quelle bande de $#@Û%µ[ !!!!

Non mais sérieux! Faut arréter de déconner là les gars! Voila ce que j'ai reçu il y a quelques jours: C'est un document, qui, comme je l'attendais avec impatience tout comme son copain le numéro de SIRET (au passage, société.com a déjà mon numéro de SIRET depuis 1 semaine alors que moi toujours pas! Non mais sérieux!, C'est moi le chef d'entreprise et je suis obligée de récuperer mon numéro de SIRET sur un site internet qui recense les entreprises!) Bon j'en etais où là? Ah oui, donc c'est un document, tout beau tout... [Lire la suite]
Posté par mimibisca à 14:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

25 février 2012

J'dors plus la nuit-i-i

Hé bé! Je savais bien hein que ça serait pas de tout repos, mais j'étais tellement à fond dedans que je n'ai pas imaginé une seule seconde que je cogiterai même en dormant... Donc en fait tu vois, je monte ma boite le jour, je monte ma boite la nuit. 2 options possibles: La première, celle où je dors pas, parce que, contrairement à d'habitude, penser ne me fait pas sombrer dans le sommeil, mais au contraire me maintient éveillée. Ouai ouai, je sais bien que ça fait ça à plein de gens mais ... pas moi!!!!!!! Enfin normalement... ... [Lire la suite]
Posté par mimibisca à 09:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
16 février 2012

The Immatriculation

CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors la, tu me vois pas, mais je saute partout, je fais des cabrioles, je danse toute nue autour de la table basse, parce que whouhouhou!!!!, les papiers sont partis, tout est ok, la demande d'immatriculation de la société est faite!!!! Bon, j'ai franchement eu l'impression de me retrouver en pleine interro surprise, parce qu'au dernier moment, on m'a informée que mon activité (le service à la personne), necessitait une double immatriculation, à la chambre du commerce ET à la... [Lire la suite]
Posté par mimibisca à 14:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,