16 février 2012

The Immatriculation

CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors la, tu me vois pas, mais je saute partout, je fais des cabrioles, je danse toute nue autour de la table basse, parce que whouhouhou!!!!, les papiers sont partis, tout est ok, la demande d'immatriculation de la société est faite!!!! Bon, j'ai franchement eu l'impression de me retrouver en pleine interro surprise, parce qu'au dernier moment, on m'a informée que mon activité (le service à la personne), necessitait une double immatriculation, à la chambre du commerce ET à la... [Lire la suite]
Posté par mimibisca à 14:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

15 février 2012

LE GRAND RETOUR ?????

Ouh la la vas tu te dire!!! que vois je, qu'aperçois je au loin? Un éventuel retour de mimi dans la blogosphère? Non je n'y crois pas, c'est impossible! Bon, ne t'emballe pas trop non plus, j'avoue, on ne peut pas dire que je brille par ma constance.... Mais mais mais, aprés moultes réflexions, je dus (bouh l'est pas tres beau au passé simple celui là, chui même allée verifier qu'il s'écrivait bien comme ça, et oui oui, l'est juste moche!), je dus donc me résoudre à l'évidence: Mes petites écritures me manquaient... Ajoute à... [Lire la suite]
Posté par mimibisca à 11:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
04 octobre 2010

:-)

Moi à Mr Mari, tenant MinOne dans mes bras: "On a de la chance, elle est quand même bien gentille cet enfant!" Minone: "Oh oui hein, on a bien fait de l'acheter!"
Posté par mimibisca à 16:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
30 septembre 2010

Fondant au chocolat

Suite à la (trés justifiée) remarque de ma copine juju qui demandait où était passée la recette de la semaine, voici ma recette fétiche pour me faire pardonner. Ingrédients 200g de chocolat noir 100g de beurre 4 oeufs 130g de sucre 50g de farine 1 pincée de sel Préparation Préchauffer le four à 180° Faire fondre le chocolat et le beurre (noooon, pas ensemble, chacun son bol!) Dans un saladier, mélanger au fouet les oeufs et le sucre. Ajouter le beurre fondu, fouetter. Ajouter la... [Lire la suite]
Posté par mimibisca à 15:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
29 septembre 2010

Les jeux concours

En ce moment sur notre cher hébergeur de blog, il y a un concours pour gagner un Ipad... Moi, MOi, MOIIIIIII!!!!! moi j'en veux!!!! .... mais je l'aurai pas... bah non, déjà parce que je vais pas jouer, puisqu'il faut publier quelquechose sur son blog et mon blog, l'est à moi et à vous, rien qu'à nous et aucune équipe technique d'aucun site ne nous fera publier quequechose si on ne le veut pas (nous ont pas forcé du tout d'ailleurs, je le précise bien.), Et ensuite parce que je ne gagne jamais, mais quand je dis jamais c'est... [Lire la suite]
Posté par mimibisca à 13:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
20 septembre 2010

Disparition inexplicable

Aurait on oublié de me le signaler, de me prévenir, de me mettre en garde? Ou bien serait ce un secret jalousement gardé pour que les parents ne prennent pas peur? Y'a t-il une directive ministerielle qui interdit de passer l'info? Allez, ne fais l'innocent, tu sais trés bien de quoi je parle! On m'a volé mon petit ange qu'était MiniOne. Parfaitement! L'école me l'a piqué et me l'a remplacé par un petit tyran! Comme si je n'allais pas m'en apercevoir... T'as qu'à croire... Et vas y que ça rale, ça chouine, ça... [Lire la suite]
Posté par mimibisca à 13:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

12 septembre 2010

Pourquoi?

Pourquoi avoir supprimé Attention à la marche? D'accord, c'était pas de la grande culture, ça ne nous avançait pas à grand chose de savoir combien de bouchons de champagne il faut mettre bout à bout pour faire un bouchon d'1km, mais quand même, moi ça me faisait régulièrement rigoler et c'est quand même pas souvent qu'on rigole devant la télé. Et puis y'avait la question coquine, qui faisait dire des bétises à mémé, foutait la honte aux parents le mercredi, et allez zou, encore une bonne dose de rigolade! Même Jean Luc,... [Lire la suite]
09 septembre 2010

Roti de Porc aux pruneaux

Roti, ou pas roti d'ailleurs, puisque tu peux le faire avec à peu près tous les morceaux de porc que tu veux, ici par exemple sur la photo, j'avais pris des cotes de porc que j'avais coupées en morceaux. Donc, comme toujours, facile, rapide et pas chère! INGREDIENTS 1 oignon du porc (roti, cotelettes, steack, etc...) des pruneaux (plus ou moins selon si t'aimes beaucoup ça ou pas) du fond de veau du thym et du laurier (le déshydraté fait tréééés bien l'affaire) PREPARATION Peler l'oignon, le couper... [Lire la suite]
Posté par mimibisca à 09:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
08 septembre 2010

Chanter

J'adore chanter. Oh ça va, je t'entends d'ici ricaner et sous entendre que peut être eventuellement, il se pourrait que je chante faux... Comment ça, Môa? Chanter faux? Impossible! Bon, peut être... Je sais pas en fait. On ne me l'a jamais dit mais peut être "On" n'a t il jamais osé? Hum, encore une fois, le doute m'habite... Mais bon j'adore chanter, je trouve que ça met de bonne humeur, ça rend tout guilleret, ça met du baume au coeur. Mais par ici, y'a que des chorales typiques du coin, ou typiques de... [Lire la suite]
Posté par mimibisca à 14:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
06 septembre 2010

Raaaahhhh

Raaaahhhhh, j'ai la crève!!!! Raaaahhh je tousse, je m'arrache les poumons, j'ai de la fièvre, chui tout cacaaaaaaaa!!!!! Chéri, dis moi des mots doux, fais moi des caresses, des calins, j'en ai besoiiiiiiiiiiiiiin!!! Comment ça ça te tente pas trop?! Ingrat va! Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiii????? Oui pourquoiiiiii m'empecher de profiter de mes quelques heures de tranquilité maintenant que MiniOne va à l'école? 2 jours ça a duré! 2! et aprés, la crève! Raaaaahhhhh!
Posté par mimibisca à 20:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,