Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et plus si affinité...
Et plus si affinité...
19 février 2012

E.L.F. THE bon plan!

Alors non, je t'arrête tout de suite, je ne vais pas te parler d'essence, de gasoil, de prix à faire vendre sa voiture trop chers, de pétroliers et autres enfoirés vilains qui se font des couilles en or s'enrichissent bien sur notre dos.

Que nenni, pas du tout, aujourd'hui, je te parle beauté, je te parle frimousse toute jolie, je te parle maquillage...

Parce que E.L.F., ça veut dire EyesLipsFace (pour les non anglaisophiles, YeuxBoucheVisage...).

Et E.L.F., c'est un site internet qui vend du maquillage des produits de beauté. Pas chers. Vraiment pas chers. Pas chers du tout du tout mais alors ultra pas chers.

Alors bien sur, tu vas me dire, "ouai ben moi aussi sur le marché ils vendent des daubes pas cher".

Et c'est là que je te réponds "halte là mon ami(e)!" (si si moi on m'a dit qu'il y a aussi des hommes qui se maquillent), ben à mon grand étonnement, c'est pas de la merde mauvaise qualité.

J'ai testé, et j'ai a-do-ré!

Parce qu'il faut bien le dire, quand t'es pas tres douée, que t'es novice en la matière et que tu sais même pas les couleurs/textures/matières qui te conviennent, le fond de teint à 30€, ca fait peur.... (D'ailleurs je te ferai un petit billet sur mon autre découverte du siècle qui fait que maintenant, je sais me maquiller...)

Là, tu peux bien acheter toutes les teintes si tu veux puisque y'a même une gamme à 1€.

Et tu as tout, des pinceaux aux eyes liners, en passant par les blushs, les vernis et les demaquillants.

elf

elf

zelfelf

 

Et pour moi, zéro allergie, des produits vraiment pas mal, et du choix vraiment intéressant.

Ils en ont même parlé dans les magazines (femme actuelle, coté beauté, biba (plusieurs fois), cosmopolitan et j'en passe) donc je pense que ça rajoute à leur crédibilité.

Perso, j'ai enfin pu m'équiper d'une trousse à maquillage digne de ce nom et maintenant, je m'éclate tous les matins!

Je te mets le lien, et je te précise que ce billet n'est pas sponsorisé, pas commandé par E.L.F., rien du tout, mais un bon plan pareil, ça méritait d'être souligné.

http://www.eyeslipsface.fr/

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité