Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et plus si affinité...
Et plus si affinité...
3 mars 2012

Mes profs de maquillage

Alors je te le dis tout de suite, jusqu'à l'année dernière, je dirais pas que j'étais nulle en maquillage, mais presque, disons, que le teint, j'y touchais pas parce que sinon ca faisait masque, et les yeux, c'etait ombre à paupières marron, crayon en dessous et mascara. Les jours de fête.

Parce que les jours normaux, c'etait rien, quet'chi, nada!

Mais un jour, je me suis dit ma vieille (ben ouai 27 ans, l'est plus toute jeunette mignonette la mère), faut que tu te féminise un peu, en plus tu vas devenir chef d'entreprise, un soupçon de maquillage (vite fait) bien fait serait de bonne augure.

Oui mais voilà, j'ai déjà fait un cours de maquillage, dans lequel la nana m'a dit: "toutes les couleurs vont à tout le monde, il suffit d'assumer."

Mouai.

J'en aurais bien fait un autre ailleurs pour voir mais, j'avais pas, mais alors pas du tout, les sous...

C'est alors que ô bonheur eternel, je suis tombée sur ça: You tube: vidéos trop de la balle! trop de la balle de la bombe de balle que ça déchire grââââââve!!! (j'ai bon la non?)

Et le mieux, c'est qu'il y en a plein!!!! Tu tapes ce dont tu as besoin dans la barre de recherche, tu trouveras toujours une video pour t'expliquer comment faire.

Genre "maquillage smoky" ou "teint parfait" là tu reves,  et non seulement t'as le mode d'emploi, mais c'est comme à leclerc bricolage ou Leroy Merlin, t'as la vidéo de démonstration!

J'ai un petit faible pour cette nana là, qui sait quand même vachement bien y faire, sans se la péter pour autant. Et même que des fois, la fille, elle est rigolote! beauteblog

Moi je savais pas que ça existait une fille jolie-marrante-quiselapetepas...

Bref, à toi de voir, moi, ça m'a changé la tronche la vie! Maintenant je me maquille, et plus ça va, plus je trouve le resultat sympa, je fais des essais de plein de trucs différents et même si je ne trouve toujours pas que toutes les couleurs vont à tout le monde, j'en ai trouve plus d'une qui me plaisent bien.

Et crois le ou non, je me sens plus femme, plus sure de moi, et même plus crédible dans mon nouveau boulot.

Dingue ce que de la graisse de baleine et des pigments peuvent faire!

7722 Meuh non, c'est pas moi, tu rêves!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité