Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et plus si affinité...
Et plus si affinité...
31 juillet 2010

La vieillesse me guette!

Bah  voui, je crois que ca y'est, sournoisement, elle m'a repérée!

Moi qui était fière (oui je sais c'est super bête!) de mes bons yeux qui avaient 10/10, voilà qu'on m'a collé des lunettes!

Oui des lunettes! A MOA! Comment mes yeux ont ils osé me faire ca?

Paraitrait que c'est la faute des hormones pendant la grossesse!

Parlons en de celles la aussi! Non contente de nous rendre chiantes, émotives, complètement irrationnelles, voir absolument pas logiques, voilà qu'en plus elles nous bousilleraient les yeux!

AU FEU LES HORMONES!!!!!!!!!!!!!!!! RENDEZ MOI MES YEUX!!!!!!!!!!!!!!!

singe_a_lunettes

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité