Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et plus si affinité...
Et plus si affinité...
20 août 2010

Mon frigo ronronne

Un joli titre non? Ca sent la douceur, le calme, presque la cuisine de maman tu trouves pas?

Et bien NOOOOOOOON!!!!!!

En fait mon frigo ronfle! Et là je te parle du ronflement qui t'enquiquine! Celui qui fait faire chambre à part à certains couples (tu crois que c'est une excuse pour être tranquiloubiloute dans son pieu tout seul?).

Bon pas tout le temps... Dans ces moments la, il faut le bouger (oui parce qu'il est un tout petit peu bancal mais on peut pas le caler plus.)

Je ne peux pas le changer, j'ai pas les sous et puis changer de frigo parce qu'il fait du bruit, ça fait riche non?

C'est juste que ma chambre donne sur la cuisine alors c'est moyen moyen.

T'as une idée?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité