Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et plus si affinité...
Et plus si affinité...
1 septembre 2010

La rentrée des classes

Demain c'est la rentrée de MiniOne, la prem's! Comme toute blogomaman qui se respecte, il faut un article!

Bon, sentiment partagé pour môman...

Ben la trouille un peu quand même, suis pas une môman pour rien quand même! Est ce qu'il vont bien s'en occuper (comment ça sont pas là pour s'en "occuper"?), est ce qu'elle va oser dire qu'elle a envie de faire pipi ou est ce qu'elle va faire pipi 15 fois dans sa culotte (oui oui l'est capable MiniOne), est ce qu'elle va pas pleurer toute la journee matinee?

Bon, quelques questionnements quoi...

Mais un certain ravissement en pensant que , ouai, 4 matinees par semaine, j'entendrai plus 2947 fois "mamaaan", 324 fois "je peux regarder un dessin animé", et 984742699647 fois "je peux prendre pinpin et sussu?"

Même que mon sadisme me dit "hé hé, tu vas voir ce que c'est de se faire réveiller alors qu'on veut encore dormir!".

Ouaiiiiiiiii! Ouai ouai ouai et encore ouai!

Hey, je t'ai entendu toi là bas, la mère de Mini déjà scolarisé qui ricane en disant qu'il va falloir se lever plus tôt, être à l'heure le matin, le midi, gerer en même temps la sieste de MiniTwo, le ménage, le repas, les allers retour à l'école...

Allez arrete, me casse pas ma joie, t'es pas cool!

Publicité
Commentaires
F
Je vais pas te casser ta joie... Loin de là même. La rentrée (la troisième de mon ainée) ben je l'attends un peu comme un miracle. Puis les trajets c'est pas cher payé pour souffler un peu.<br /> <br /> D'ailleurs vivement demain ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité