19 mai 2010

La mini-souris des tout petits

Alors celui là, moi perso, il m'a scotchée!

Bon, j'y connais pas grand chose en informatique alors je t'entends ricaner en te disant "mouai, ca m'etonne pas!".

Mais ce que tu ne sais pas, c'est que Mr Mari, qui lui, est bien plus calé que moi, a été vraiment ébahi lui aussi...!

 

logiciel_lena

Il s'agit d'un logiciel pour Minis. Avec une souris spécialement à la taille de leur petite main.

Il se decompose en 2 cd-roms pour une plus grande variéte de jeux et se dit à partir de 2 ans.

J'avoue, j'etais sceptique sur l'age (peut être un sursaut de la vilaine bonne femme, elle est vraiment incontrolable celle la!) mais une cybercopine disait qu'il était génial, alors pourquoi pas?

Ah oui parce que je t'ai pas dit, en plus, il est vraiment pas cher, enfin je trouve, par rapport à tous les trucs pour enfants qui coutent un bras (pas assez de bras moi à force!): 29,99€

MiniOne l'adore, elle y jouerait pendant des heures (mais les méchants parents qui veulent jamais qu'elle fasse kekeskelveu veillent) et se débrouille comme un chef: et vas y que je clique, vas y que je fais glisser les objets dans le panier, enfin bref, j'en suis restée comme 2 ronds de flans (bizarre cette expression au passage, elle vient d'ou au juste?). Elle a même appris à reconnaitre les chiffres grâce à la pêche aux poissons et plein d'autres trucs encore!

logiciel_lena_4logiciel_lena_3

                                                         

logiciel_l_na_2

                  

Voila donc un bon petit jeu qui change un peu, avec lequel les Minis peuvent jouer seuls ou avec papa et maman (enfin faut quand même aider au debut hein!) et qui les initie à l'ordinateur en leur apprenant des choses!


Commentaires sur La mini-souris des tout petits

    Ca marche vraiment la reduction disney ?????
    je suis septique y aurait il aiguille sous roche ?

    Posté par miss S, 30 mai 2010 à 00:01 | | Répondre
  • un commentaire disney dans l'aticle sur la mini souris des tout petits???
    attends je cherche l'anguille dans la botte de foin!

    et puis pour l'aiguille sous roche, bah voui, je travaille chez Disney, je fais croire aux gens qu'ils pourront rentrer dans le parc avec leur billet à 19€ comme ca ils viennent et quand on leur dit que c'est pas valide, ils sont obligés de payer plein pot pour pas que les Minis crisent!

    Non trêve de plaisanterie, on y est allé Lundi avec Mini1, et aucun problème, ca marche! pas de queue, des billets imprimés à la maison qu'une gentille dame scanne au tourniquet de l'entrée et hop, t'es dedans!
    Le pied total!

    Posté par mimibisca, 02 juin 2010 à 15:23 | | Répondre
Nouveau commentaire