Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et plus si affinité...
Et plus si affinité...
16 août 2010

Mon petit coin de paradis

Je te présente mon petit coin de paradis:

Voici ce que je peux trouver à 5 minutes de ma maison, c'est génail pour les Minis, ils ont pied sur des kilomètres (comment ça j'exagère?), l'eau est tout le temps bonne, bref, le bonheur!   

On a aussi l'océan à 5 minutes mais pour les Minis c'est beaucoup plus délicat... Donc on va plutôt au lac en général.                                                                                                                                                                                                                                     

DSCN1747         

DSCN1749

 

DSCN1751

         

DSCN1775         MiniTwo en profite déjà, elle adore trifouiller dans le sable, c'est juste la crise quand il s'agit de l'empêcher de le manger ;-)

Publicité
Commentaires
J
Veinarde!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité