Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et plus si affinité...
Et plus si affinité...
30 septembre 2010

Fondant au chocolat

Suite à la (trés justifiée) remarque de ma copine juju qui demandait où était passée la recette de la semaine, voici ma recette fétiche pour me faire pardonner.

DSCN1867

Ingrédients

200g de chocolat noir

100g de beurre

4 oeufs

130g de sucre

50g de farine

1 pincée de sel

Préparation

Préchauffer le four à 180°

Faire fondre le chocolat et le beurre (noooon, pas ensemble, chacun son bol!)

Dans un saladier, mélanger au fouet les oeufs et le sucre.

Ajouter le beurre fondu, fouetter.

Ajouter la farine et le sel, fouetter.

Enfin, ajouter le chocolat.

Lécher le bol du chocolat.

Bien mélanger.

Verser la pâte dans des petits moules ou ramequins et enfourner 10 minutes environ (le temps peut varier, il faut qu'ils aient commencé à gonfler mais pas trop).

Lécher le reste de pate dans le saladier.

Quand j'en fais beaucoup, et qu'on en mange plusieurs jours, je les passe 10 secondes au micro ondes avant dégustation, c'est tellement meilleur tiède...!

Publicité
Commentaires
M
recette testé....un vrai delice
J
T'es toute pardonnée!!!<br /> Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tu me donnes faim!<br /> Et quelle photo, encore une fois!
M
Y'a rien de mieux qu'une recette au chocolat pour se faire pardonner. :p
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité