Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et plus si affinité...
Et plus si affinité...
12 juillet 2010

Maman t'es contente?

Voilà la question que pose MiniOne quand elle a fait une bétise pour savoir si je suis fachée (bien sur Mr Mari a droit à la variante "Papa t'es content?").

Voici donc un petit florilège des meilleurs "t'es contente".

"Maman j'ai fait pipi dans ma culotte, t'es contente?", "Maman j'ai renversé mon assiette par terre, t'es contente?" ou encore "J'ai écris sur mon T-shirt, t'es contente?",

et j'en ai un nombre incalculable en stock!

Hum, comment te dire ma chérie? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!! Chui pas contenteeeeeeeee!

Mais que c'est difficile de gronder et de garder son serieux devant cet air penaud et cette petite bouille qui ont l'air d'attendre "l'absolution"!

Le pire étant quand les yeux de Mr Mari en face de moi se mettent a rigoler, comment veux tu que j'arrive à garder mon serieux?

Mouai, j'avoue, je dois pas être tous les jours crédible dans mon rôle de maman, l'actrice qui sommeille en moi doit certainement ...encore dormir!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité